Vous avez été nombreux à venir rencontrer nos conseillers lors du 121e Congrès des notaires, placé sous le signe de la famille !
À cette occasion, nous avons pu échanger avec des notaires à différentes étapes de leur parcours professionnel : étudiants, notaires en cours d’installation, bien installés, proches de la retraite… Nous avons à nouveau constaté la diversité de vos situations, et nos discussions ont enrichi la connaissance que nous pouvons avoir de nos affiliés, qui nous pousse à personnaliser encore davantage nos propositions.
Nous avons aussi expérimenté une nouveauté : vous demander, lors de la mesure de votre satisfaction après votre passage sur notre stand, quel était votre avis sur les projets de la CPRN qui vous concernent plus particulièrement. Nous reviendrons vers vous pour plus d’informations sur les résultats de ce bilan de satisfaction.
Un grand merci à tous les partenaires rencontrés lors de cet événement : l’ANNOR, l’APNF, la Chambre de Paris, la Chambre de liaison, l’INAFON, le CSN… Nos rencontres sont toujours l’occasion de réfléchir à de nouvelles propositions pour les notaires, et à de nouveaux projets.
En point d’orgue de ce Congrès, un partenariat a été signé entre la CPRN et l’INAFON pour proposer une nouvelle formation destinée aux notaires retraités sur les outils numériques et les réseaux sociaux (pour en savoir plus sur cette formation et vous inscrire : https://cprn.fr/nouveau-partenariat-avec-linafon/ )
Et enfin, merci aux organisateurs du Congrès, qui permettent chaque année cet élan collectif au service de la profession notariale !