La CPRN a une volonté de maintenir et de développer une relation de proximité auprès de ces affiliés, avec le déploiement de nouveaux services :
- Lancement d’un partenariat avec Marguerite en 2023, favorisant le maintien à domicile et la qualité de vie, par la préconisation de solutions adaptées et personnalisées
- Mis en place d’un appel annuel accompagné d’un échéancier mensuel, pour faciliter la gestion administrative des cotisations
La CPRN mesure régulièrement la qualité de ses services auprès des affiliés.
Leur satisfaction a été confirmée par une enquête réalisée par un institut de sondage indépendant, auprès des professionnels libéraux. Il en ressort une satisfaction globale de 95 %, pour une moyenne des caisses libérales à 71 %.
La caisse a répondu aux objectifs de qualité fixés par le contrat de gestion, signé avec la Tutelle en 2016 et 2021.
La qualité de service, c’est aussi faciliter l’accès à l’information. Pour cela la CPRN a fait le choix du digital. Elle a ainsi déployé un portail de services, destiné aux actifs et aux retraités, permettant de faciliter et de sécuriser les démarches en ligne.
C’est aussi un engagement fort en faveur de l’environnement, grâce à la dématérialisation des documents papiers.
Cet outil est aujourd’hui largement intégré à son fonctionnement, et son développement s’accélère par le biais d’évolutions régulières, pour répondre aux besoins des notaires.